Entreprises, recrutez un apprenti du CFA de L’atelier des Chefs !

Vous souhaitez devenir entreprise d’accueil pour les apprentis du CFA de L’atelier des Chefs ? Voici la marche à suivre !

Collaborateurs d'une entreprise à la recherche d'un apprenti au CFA de L'atelier des Chefs

Commencez quand vous voulez !

6 à 18 mois de formation

100% théorie en ligne, 100% pratique en entreprise

Un accompagnement du tuteur et de l'apprenti

CFA de L’atelier des Chefs : les avantages d’intégrer notre réseau d’entreprises

Recruter un apprenti du CFA de L’atelier des Chefs c’est bénéficier de multiples avantages concrets.

Vous souhaitez recruter un apprenti ? Contactez-nous !

Contact
* Les champs munis d'un astérisque sont obligatoires

Les grandes lignes de la charte tripartite entreprise du CFA de L’atelier des Chefs

Entreprises

Bienveillance, respect, attention portée à la formation, définition des temps dédiés à la formation en ligne, participation aux temps de coordination de la formation (inscription à l'examen, semaine de révision, etc.)

CFA de L’atelier des Chefs

Sourcing candidat, aide à la réalisation des formalités administratives, accompagnement tout au long de la formation de l’onboarding individualisé jusqu’à la fin du contrat, médiation

Apprentis

Respect des règles, relations professionnelles, investissement, suivi des enseignements et de la planification de la formation, réalisation des exercices pratiques et évaluation, autonomie, communication régulière

Charte
Charte
Charte
Charte

Suivez-nous sur Linkedin

Recruter un apprenti en formation digitale au CFA de L’atelier des Chefs, c’est la garantie d’un apprenti bien formé. En suivant leur apprentissage au sein du CFA de L’atelier des Chefs, nos apprentis sont accompagnés par des experts métiers et toute une équipe d’accompagnement qui leur assure une progression efficace, alignée avec vos exigences terrain. De plus, la flexibilité de notre formule à distance, permet aux apprentis du CFA de L’atelier des Chefs d’aménager leur temps de formation en fonction de vos besoins en entreprise. En effet, ils peuvent suivre leurs cours théoriques d’où ils veulent, quand ils veulent. Choisir un apprenti au sein du CFA de L’atelier des Chefs c’est se faciliter la vie.

Nos formations, validées par les MOF (Meilleurs Ouvriers de France) depuis 2021 dont nous sommes partenaires, accompagnent plus de 98% de réussite à l’examen. C’est la garantie d’un apprentissage de qualité pour vos futurs apprentis.

Enfin, si la progression de nos formations est encadrée pour un apprentissage efficace, et ponctuée par des séquences de validation, nous sommes en mesure de débloquer les modules dont vous avez besoin dans la partie pratique de la formation de vos apprentis. Bref, nous sommes à votre écoute pour rendre l’apprentissage au sein du CFA de L’atelier des Chefs le plus serein possible pour l’apprenti comme pour son entreprise d’accueil.