#monprojetpro
Groupe de jeunes étudiants à la recherche d'une formation digitale en apprentissage

Futur apprenti en CFA : comment trouver une entreprise ?

Devoir trouver une entreprise au sein de laquelle réaliser son apprentissage peut ressembler à un parcours du combattant.

Pas d’inquiétude !

Au CFA de L’atelier des Chefs, rien de plus simple. Notre équipe pédagogique vous accompagne de A à Z pour trouver une entreprise d’accueil dans le cadre de votre apprentissage. Vous serez aux petits oignons !

Viens,
on sera bien

Membre de l'équipe pédagogique du CFA de L'atelier des Chefs
apprenti en train de suivre sa formation en apprentissage à distance au CFA de L'atelier des Chefs
trop
facile

Trouver une entreprise : la marche à suivre

Vous avez choisi la formation qui vous tente parmi celles proposées au CFA de L’atelier des Chefs ?

Bravo, la première étape est derrière vous.

Reste désormais à vous inscrire chez nous et à trouver l’entreprise au sein de laquelle vous allez réaliser la partie pratique de votre formation.

Pas encore inscrit chez nous ?

Retrouvez toutes les informations dans cet article. On vous attend !

Vous êtes inscrit en formation chez nous ?

Il est temps de trouver une offre d'emploi qui correspond à vos attentes !

N’hésitez pas non plus à prendre contact directement avec notre conseiller pédagogique qui, une fois votre inscription faite, vous accompagnera tout au long de votre démarche.

Avec nous, vous ne serez jamais seul !

apprentie à la recherche d'une entreprise pour intégrer une formation digitale en apprentissage au CFA de L'atelier des Chefs

Un projet de formation ? Parlons-en !

Une
question ?

À toi
de jouer !

Formation
Âge et situation
Les conditions de signature d'un contrat d'apprentissage fixées par la loi sont à consulter ici. En outre, le CFA de L'atelier des Chefs s'adresse à des jeunes majeurs (à la date de signature du contrat).
Nationalité
Pour les personnes de nationalité étrangère hors Union Européenne, la signature d'un contrat d'apprentissage est soumise à la détention d'un titre de séjour autorisant le travail sur le territoire. En savoir plus
Niveau d'études
Rappel : L'atelier des Chefs propose des formations de 6 à 18 mois à des personnes déjà titulaires d'un premier diplôme ou titre.
* champ obligatoire

Suivez-nous sur Instagram

Choisir l’apprentissage au CFA de L’atelier des Chefs, c’est choisir une formation digitale qui place le plaisir au coeur de l’apprentissage et qui garantit la réussite de votre projet professionnel.
  1. Au CFA de L’atelier des Chefs, nos formations digitales en apprentissage vous préparent aux exigences d’un métier. Notre expérience en tant que formateurs en digital depuis 2015, nous permet de garantir aux futurs apprentis du CFA de L’atelier des Chefs, une formation adaptée à leurs besoins. Notre plateforme de formation digitale est aussi flexible que vous : multi-device, elle vous suivra partout et s’adaptera à votre planning. Nos modules de formations digitales ont été conçus par des experts du métier et vous garantissent une progression efficace et une adaptabilité aux exigences de votre entreprise d’accueil.
  2. Notre mission au CFA de L’atelier des Chefs : vous faire atteindre votre objectif professionnel grâce à nos formations digitales. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, trouver une entreprise d’accueil ne sera plus une étape compliquée de votre parcours d’apprentissage. Toutes signataires de notre charte d’apprentissage, nos entreprises partenaires vous garantissent une expérience d’apprentissage en adéquation avec votre projet professionnel. Avec plus que de 98% de réussite à l’examen, choisir de réaliser votre apprentissage au CFA de L’atelier des Chefs vous assure une formation en apprentissage des plus sereines. Notre équipe d’accompagnement, 100% à votre disposition pendant votre formation en apprentissage, vous accompagne de l’inscription à l’insertion sur le marché du travail.